logo AAPS
AAPS Asymptote Architecture Pascal Strübin Equipe
L’atelier AAPS développe son activité dans le domaine de l’architecture en prêtant une attention particulière à son utilisateur, l’homme, afin que ce dernier puisse s’approprier de la meilleure manière les espaces l’entourant. La conception des projets, ayant des problématiques à chaque fois différentes, parfois complexes ou propres à sa localisation ou à ces dimensions, conduit à une réflexion innovante, mais mesurée, afin de proposer une solution répondant au plus près aux volontés du maître de l’ouvrage.

Les aspects économiques et constructifs de chaque projet, sont étudiés très précisément afin de produire des plans d’exécution et de détails correspondant exactement à l’idée initiale du concept architectural, tout en assurant une réalisation normative, de qualité et d’une durabilité exemplaire.

Le suivi des dossiers peut être exécuté en totalité en interne, du projet, en passant part l’autorisation de construire, jusqu’à la réalisation et la remise des clés. Lors de projets de grande envergure, une collaboration étroite préexistante avec d’autres bureaux de la place de Genève, pourra être mise en place afin de mener à bien ces derniers.

La volonté d’offrir aux maîtres d’ouvrage un accompagnement le plus complet possible dans leurs désirs de construction a engendré la création de l’atelier ADPS exerçant dans le domaine du Design de mobilier et d’architecture d’intérieur.
Fondateur :

Pascal Strübin - architecte SIA -HES

Collaborateurs externes :

Tamara Alves - architecte HES
Sophie Kreutschy - dessinatrice en bâtiment
Antonio Giordano - artiste / graphiste